ZeroZan

Péridurale et bébé

Posted on: 23 février 2009

Je suis tombé ce matin sur un article du blog bébé, qui a attiré mon attention car je me suis effectivement posé la question de l’impact de la péridurale sur l’enfant, j’ai laissé comme beaucoup faire la médecine, et surtout l’idée de voir ma femme souffrir ne m’enchantait pas vraiment, alors si vous avez des doutes et voulez en savoir plus, je vous conseil d’aller y jeter un œil.

Merci à Blog bébé pour cet article qui soulève tout de même pas mal de question encore une fois sur le rôle de l’information qui doit être founie aux futurs parents.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Articles les plus consultés

Mon Twitter

février 2009
L M M J V S D
    Mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  
