ZeroZan

Un coach, pas si cher!

Posted on: 17 mars 2009

coachIl vous reste quelques rondeurs de votre grossesse…un coach à domicile peut vous aider à retrouver la ligne!

Avec votre nouvel emploi du temps de jeune maman, pas facile de concilier les changes, la nourriture, le repos…alors en plus essayer de prendre du temps pour soi cela relève du surnaturel… Mais l’envie d’aller en salle de sport pour se ré-approprier son corps vous trotte dans la tête?

Alors, voici ma solution: Je vous propose de transpirer mais de chez vous !…

Et oui, les coaches viennent à vous et ce n’est pas pour nous déplaire. Vous étiez cocoonée, enviée de tous, admirée dans votre corps de femme enceinte, mais après la naissance de bout’chou, vous ne vous reconnaissez plus? vous n’entrez plus dans vos vêtements? Rassurez vous c’est normal!

Une solution existe: Un coach à domicile et rien que pour vous…plus question de faire vos exercices à moitié, il ou elle sera vous accompagner dans la sueur. Mais quelle joie, quelle fierté quand vous aurez à la fin de ce moment qui vous sera consacré tout donné.

Ses exercices sont efficaces puisqu’ils sont réalisés sous l’oeil d’un expert. Mais vous serrez surtout séduite par cette formule grâce à son côté pratique. Vous ferrez en fonction de vos horaires, de celles de votre bout’chou et quel bonheur de l’avoir prêt de vous pendant chaque séance. Même pas besoin de le quitté ni d’essayer à tout pris de trouver une babysitter.

Mais rassurez vous, coach perso n’est pas synonyme de faillite perso, il y a de vraie astuce pour votre porte monnaie! Premièrement, certaines sociétés de coaching proposent des cours à partir de 30€ de l’heure. Mais sachez que vous bénéficiez de 50% de réduction ou de crédit d’impôt dans le cadre de l’emploi à domicile, donc plus d’excuse, adieu kilos superflus…

Sachez également que pour faire des économies, vous pouvez faire des séances de groupe! Pour exemple, une salle de sport coûte en moyenne de 60 à 150 euros par mois. Avec une moyenne de 2 fois par semaine, un coach vous reviendrez 120 euros par mois. Et quel bénéfice d’avoir un professionnel rien que pour vous… Les résultats ne pourront pas échapper à votre entourage, alors mesdames, à vos téléphones !!!

Attention : une femme qui vient d’accoucher doit impérativement avoir l’accord de son médecin avant de reprendre une activité physique.

Elle a testé pour vous: http://www.infobebes.com/bebe/beaute/l-apres-grossesse/le-coaching-a-domicile/le-coaching-a-domicile-teste-pour-vous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Articles les plus consultés

Mon Twitter

mars 2009
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
%d blogueurs aiment cette page :