ZeroZan

Un troisième enfant coûterait cher pour la planète…

Posted on: 7 mai 2013

Et oui, je suis outrée par ce que je viens de lire cette semaine. Le député vert Yves Cochet, estime qu’avoir un troisième enfant équivaudrait à 620 trajets Paris-New York.

Sa solution?!!! Diminuer  les allocations familiales à partir du troisième enfant pour des raisons écologiques.

Véronique Besse et Dominique Souchet demandent à Yves Cochet si les familles européennes devront bientôt s’acquitter d’une taxe carbone pour avoir droit à un troisième enfant…je vous invite à lire la suite…cliquez ici

1 Response to "Un troisième enfant coûterait cher pour la planète…"

C’est monstrueux !!!!!!!!
Avec ma femme nous avons des difficultés pour avoir des enfants et quand je lis des choses pareils je me dis que certain sont vraiment déconnecté de la réalité … la natalité est directement lié a une puissance économique, d’un coté le gouvernement ce plein du manque de cotisation pour les retraites et de l’autre certain ce permette d’enlevé des avantage au parents désireux d’avoir une grande et belle famille … ma douce France est bien mal en point!

Laisser un commentaire

Articles les plus consultés

Mon Twitter

mai 2013
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
